Devenir militaire : 9 conseils pour se préparer à endosser l'uniforme

Les sept P ont dominé mon temps dans l'armée. Une bonne planification et une bonne préparation permettent d'éviter les mauvaises performances. Le souci du détail est la clé de la vie et de la mort lorsque des soldats sont mis en danger.

Un domaine clé auquel il faut prêter attention est la préparation physique des soldats, qu'ils entrent en service pour la première fois ou qu'ils soient déployés dans le cadre d'opérations.

L'entraînement physique des militaires est l'un des plus durs de la planète. Si vous avez choisi de vous entraîner pour l'une des unités d'opérations spéciales du monde entier, vous feriez mieux de vous préparer à l'enfer qui vous attend.

Le monde du fitness essaie constamment de trouver la personne la plus en forme sur terre par le biais de diverses compétitions édulcorées. Vous n'avez pas besoin de chercher plus loin qu'un groupe de soldats opérant dans les montagnes d'Afghanistan.

La haute altitude et la présence de personnes qui tentent de vous tuer par tous les moyens disponibles vous obligeront à relever le défi. Et le conditionnement n'est pas réservé aux seules troupes engagées dans la lutte contre le feu. Les unités assurant la sécurité de la base doivent rester vigilantes à l'égard de leurs camarades.

Tous ceux qui servent dans l'armée doivent veiller les uns sur les autres. Être en pleine forme permettra à ceux qui sont de garde ou de salle d'opérations de maintenir leur acuité mentale.

Une image courante de l'entraînement militaire est celle de personnes boueuses sur une course d'obstacles ou marchant en portant d'énormes sacs. Ce sont des outils importants dans l'entraînement physique des soldats, mais l'espace de combat a changé.

Le terrain urbain domine maintenant une grande partie des terres sur lesquelles les soldats sont déployés. Alors que les marches et les courses de longue distance préparent nos troupes aux rigueurs de leur mission, nous devons envisager d'intégrer des exercices de vitesse, d'agilité et de rapidité que l'on retrouve dans des sports comme le football.

La capacité à couvrir rapidement de courtes distances sous la charge de combat, tout en ayant les pieds rapides et la conscience que ces exercices vont développer est la clé pour survivre à une embuscade ou pour dominer le terrain et gagner la bataille.

Juste comme les équipes sportives professionnelles s'entraînent le jour du match, le soldat déployé doit se préparer. La différence pour lui, c'est que c'est le jour du match tous les jours. Avec le rythme opérationnel actuel, les volontaires doivent être formés et mis au combat. Les candidats doivent arriver prêts pour l'entraînement.


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Voici mes neuf conseils pour vous préparer à l'armée :

1. Il est essentiel de maîtriser son corps.


Il faut faire des tractions, des pompes, des fentes, des squats et des sit-ups... etc. En fonction de votre niveau de forme physique actuel, commencez lentement, 5 à 10 répétitions pour 1 à 2 séries. Les tractions sont souvent nulles, il faut donc en faire une ou deux à la fois.

Avec tous les mouvements énumérés, vous devrez être capable d'enchaîner les répétitions. Ces mouvements constitueront le noyau de l'entraînement pour l'unité que vous rejoindrez.


2. La capacité à courir longtemps, et rapidement est primordiale.


Là encore, commencez par une petite distance et utilisez un protocole de marche/course. En fonction de l'endroit où vous avez choisi de servir, vous devez parcourir des kilomètres dans vos jambes.

Il est essentiel que vous soyez à l'aise avec la charge sur votre dos/avant (en fait, partout). Commencez avec un sac léger et augmentez soit la distance que vous parcourez, soit le poids. N'augmentez pas la distance et le poids ensemble. Cela aurait plus de conséquences négatives que positives.

3. Les collines sont vos amies.


Trouvez une bonne colline et faites un sprint pour la gravir. Ensuite, ajoutez du poids et faites un sprint ou une marche rapide pour les répétitions.



4. Apprenez à marcher.


Cela semble stupide, mais avec la charge que vous porterez et la distance que vous parcourrez, vous ne courrez pas beaucoup. La marche exige une autre façon de bouger le corps.

Pendant certains de mes stages, nous avons appris à nous pencher vers l'avant à la taille et à lancer les jambes vers l'avant à partir de la hanche tout en balançant les bras. C'est étonnant comme c'est efficace pour couvrir une distance avec une charge.


Ils vous donneront le contrôle nécessaire pour couvrir rapidement de courtes distances et la capacité de changer de direction, afin que vous puissiez vous mettre à couvert tout en avançant vers le combat.

6. Faites des mouvements composés.

Les exercices de squat, de push-press et de deadlift, aussi appelés powerlifting, doivent constituer la base de tout entraînement en salle de sport. Les boucles ne sont pas adaptées au combat. Vous devez être capable de supporter une charge et de vous déplacer de manière explosive.

 

7. Faites-vous des copains d'entraînement ayant des dispositions mentales similaires.


Vous vous nourrirez les uns des autres et vous continuerez à vous motiver les uns les autres. Essayez de charger deux barres de 50 kg chacune et transportez-les à tour de rôle, deux personnes à la fois, dans la position de famer walk.

Cela simulera l'évacuation des victimes. Des techniques similaires sont utilisées pour la sélection et l'entraînement de certaines unités - elles utilisent des brancards, mais vous en connaissez l'essentiel.

Essayez de courir 5 km en groupe, et si les barres touchent le sol lors du changement de poste ou si quelqu'un fait tomber les barres, le groupe fait 20 pompes.

8. Apprenez à nager ou améliorez-vous.

Une fois que vous avez acquis une certaine confiance en vous, mettez des shorts de bain et des T-shirts pour nager, ou faites-le en pantalon de combat. Avec l'ajout de vêtements, la natation devient plus divertissante.

9. Trouvez votre zone d'ombre.

Cette fosse de l'enfer physique où vous pensez ne pas pouvoir continuer. Une fois que vous avez traversé cette zone d'ombre, votre résistance mentale augmente et votre carrière militaire sera plus sûre car vous êtes conscient de vos limites. C'est à vous de jouer. A quel point le

voulez-vous ?

Vous êtes dans l'armée ? Quelle préparation vous a le plus aidé ? Si vous aspirez à rejoindre l'armée, quels sont, selon vous, vos obstacles physiques ? Postez vos commentaires ci-dessous.

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